Politique de boutique
Service client
L'entreprise L'Atelier 2 Marie est joignable tous les jours
du lundi au samedi de 9h à 20h
au 06.07.06.21.41.
Ne pas hésiter à laisser des messages.
Politique de retour
1. Demande de retour
Nous tenons à informer notre clientèle que les frais d’envois de retour vers le vendeur sont à la charge du Client et ne seront pas remboursé. En effet, en cas de retour partiel ou total de votre commande les frais de ports initiaux ne seront pas remboursés.
Plusieurs types de produits ne peuvent être ni retournés, ni remboursés, ni échangés :
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Tout les articles personnalisés : nos créations étant des commandes personnalisées, confectionnées selon des spécifications ou nettement personnalisés, l'acheteur à distance ne dispose pas de possibilité de se rétracter une fois la commande passée.
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Tous les articles confectionnés à la main ou indiqué « sur commande » dans la fiche produit de notre site internet.
En effet, ces articles ont été réalisés spécialement pour vous et sur votre demande lors de votre passage de commande. Il en est de même pour les confections sur mesure.
L’article doit être en parfait état : non utilisé, en état neuf, dans son emballage d’origine, non tâché et non dégradé.
Merci de nous envoyer un mail avant tout envoi et d’attendre que nous vous communiquons une adresse de retour
2. Réclamations
Pour toutes les Commandes réalisées sur le site , le Client dispose d'un délai de réclamation de 48H à compter de la livraison du Produit.
3. Délai pour les colis retournés
L'acheteur dispose d'un délai d'un mois, à compter de la date de réception de son colis à l'atelier, pour faire sa demande de renvoi. Passé ce délai, le colis ne pourra plus être renvoyé à l'acheteur.
4. Articles soldés
Les articles soldés, bénéficiant d’une promotion ou acheté avec un code promotionnel ne sont pas remboursables.
6. Commandes récupérées sur place en remise en main propre
Toute commande récupérée directement à l'atelier en remise en main propre devra impérativement être vérifiée sur place par le client lors de sa collecte.
En cas de refus de la part du client de vérifier sa commande sur place, l'Atelier 2 Marie ne pourra être tenu responsable de quelconque dommage, défaut, casse etc... observé APRÈS avoir quitté l'atelier. Une fois la commande ayant quitté l'entrepôt, aucune réclamation ni poursuite ne pourra être retenu contre l'Atelier 2 Marie , et l'entreprise sera dédouané de toute responsabilité vis à vis de la commande.
7. Confection sur commande
Les commandes passées ne sont ni remboursable ni annulable. Tout retour pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ne pourra faire l’objet d’un retour ni d’un remboursement.
Moyens de paiement
- Cartes de crédit/débit
- Paypal
- Paiements hors ligne
